Huile



 

ADN: la vision de Kishori.

 

Article complet dans http://monblogdereflexions.blog.blospot.com

 

La vision de Kishori est une approche intéressante: "Tous les intuitifs médicaux ont leur méthode particulière pour identifier les symptomes et rétablir le courant vital après avoir identifié les blocages. Kishori Aird n’est pas différente dans ce domaine, elle utilise, entre autres, la reprogrammation de l’ADN".

Certainement, il ne aut pas en tirer des conclusions "explicatives" en argumentant sur la "scientifiticité causale", mais son intuition peut permettre d'avoir des résultats inattendus dont la réalité est indiscutable. Feynman disait bien ne pas comprendre le "pourquoi" de la physique quantique, mais ça marche; donc il y a bien un rapport avec le réel. D'ailleurs, qu'est ce que le réel? Le physicien Bernard d'Espagnat évoque lui un "réel voilé" à propos des paradodes de la physique quantique et de la non localité.

 

 

 

 

BIOGRAPHIE  de KRISHORI AIRD

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. Tous les intuitifs médicaux ont leur méthode particulière pour identifier les symptômes et rétablir le courant vital après avoir identifié les blocages. Kishori Aird n’est pas différente dans ce domaine, elle utilise, entre autres, la reprogrammation de l’ADN.

Le chemin de l’intuition médicale est beaucoup plus fréquenté de nos jours qu’il ne l’était il y a dix ans. Kishori Aird a un long parcours spirituel et alternatif derrière elle. Elle a vécu dans un ashram à l’âge de 18 ans. À 20 ans, elle suivait une formation d’infirmière en espérant devenir sage-femme. À 25 ans, après avoir été de nouveau résidente dans un ashram pendant 2 ans, elle a fondé une famille et s’est installée à Ottawa où elle a travaillé à L’Arche de Jean Vanier (une organisation internationale qui œuvre auprès de personnes déficientes intellectuelles). C’est en 1986 qu’elle est revenue à Montréal et qu’elle a commencé de nouvelles formations de guérison avec les cristaux et l’hypnothérapie

Depuis l’événement de la Convergence Harmonique de 1987, elle a complété son parcours par une formation thérapeutique axée sur la naturopathie, la kinésiologie et les approches émotionnelles. Elle possède une formation en Tantra et elle est maître Reiki.

 

En 1990, elle a été initiée à la kinésiologie de reprogrammation sur la Côte Ouest américaine et a eu la chance de travailler dans un cabinet de chiropractie et de naturopathie très réputé. C’est en 1993, après cette période de formation sur le terrain, qu’elle a ouvert son cabinet de consultation et qu’elle a commencé à travailler par téléphone comme intuitive médicale.

C'est en 1994 que Kishori Aird a commencé à enseigner l’art de devenir intuitif médical. À partir de l’été 1997, elle a entrepris des recherches sur l’ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier. Elle a ensuite élaboré des techniques de reprogrammation qu’elle enseigne aujourd’hui et qui l'ont conduite à la découverte de l'Essence et de l'Ancrage.

Depuis la parution du livre Essence en 2005, elle a fermé son cabinet et consacre son temps à l’écriture et à l'enseignement. La reprogrammation de l’ADN, l’exploration de l’Essence et le processus d’amplification et d’ancrage du TOUT INDIVIDUALISÉ sont devenus ses seules préoccupations. Son approche est maintenant celle d'une visionnaire et d'une mystique et sa vision, celle du point zéro.

Les éditions de l'Institut Kishori Inc:

 L'Institut Kishori est une maison d'édition qui publie les livres de Kishori Aird et un cd de lecture de l'auteure des méditations des livres qui traitent de notre nature véritable et essentielle et du point zéro.
La tendance des livres publiés par l'Institut Kishori est de permettre au lecteur de se détacher de la guérison et de l'insistance à grandir et s'améliorer pour développer la présence à ce qui EST.

Rester avec soi-même au point zéro en incluant la lumière et l'ombre face à la souffrance et l'anxiété est une ouverture convergente supportée par les écrits de Kishori Aird. La seule idée qu'apporte la philosophie du point zéro est l'idée qu'il n'y aucune technique  qui ne soit acceptable ou préférable, c'est l'approche interventionniste pour nous améliorer au lieu de l'acceptation totale de ce qui est, qui est dépassée.

Retour à l'accueil